Scout Saint Maron

Activités à Venir

March 14th, 2016

Chers parents et amis scouts,
La présente est pour vous informer de nos prochaines activités à venir d’ici la fin de l’année scoute 2015-2016.

Veuillez noter que les détails de nos prochaines sorties se trouveront sous forme de lettre à signer sur notre site web www.scoutsaintmaron.org ainsi que sur notre page Facebook Scouts St-Maron 3 semaines avant la sortie en question.

20 Mars 2016: Dimanche des Rameaux
L’organisation des deux messes (10 h et 12 h) est requise des CP aventuriers et aventurières, des routiers et de toute la maîtrise Saint-Maron.

24 Mars 2016: Jeudi saint
La participation des aventuriers et des routiers est requise à la cérémonie de la messe (19 h).

26 Mars 2016: Samedi saint
La réunion hebdomadaire est annulée. Joyeuses Pâques à tous!

10 Avril 2016: Cabane à sucre

30 Avril 2016: Première communion
La réunion se déroulera dehors. Les jeunes sont priés de s’habiller selon la température de la journée.

7 Mai 2016: Rallye intergroupe scoute

11 Juin 2016: Dernière réunion scoute de l’année

16 au 19 Juin 2016: Festival libanais
Nous avons besoin de jeunes bénévoles de 16 ans et plus en tout temps dans notre kiosque de falafel.

23 au 26 Juin 2016: Camp d’été

10 Septembre 2016: Rentrée scoute 2016-2017

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec les chefs respectifs de vos enfants ou avec les personnes responsables sur info@scoutsaintmaron.org. Vous pouvez aussi nous contacter directement sur notre site internet, sous le menu « Contactez nous » et remplir une demande.

Nous vous remercions de votre collaboration habituelle.
Scoutement vôtre

Comments are closed.