Cueillette de Citrouille

October 4th, 2016

Nous vous annonçons que le groupe Scout Saint-Maron organise une sortie de cueillette de citrouille le 23 octobre 2016.

Tous les jeunes scouts du groupe sont invités à être présents lors de cette sortie. Le but de cette sortie est de favoriser les rapprochements entre les jeunes scouts et leur maîtrise tout en s’amusant.

Départ : 23 octobre 2016 à 8 h (tenue scoute requise) de l’Église (nous assisterons à la première messe)

Retour : 23 octobre 2016 à 17 h à l’Église

Emplacement de la sortie : La Magie de la Pomme, située au 925 Chemin Fresnière, Saint-Eustache, QC J7R 0G3

Moyen de transport : En autobus

La cotisation est de 10 $ par jeune et la date limite pour s’inscrire est le 15 octobre 2016. Veuillez noter qu’aucun remboursement ne sera effectué après la date limite.

La carte d’assurance maladie est obligatoire.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec les chefs respectifs de vos enfants ou à nous écrire sur info@scoutsaintmaron.org.

Veuillez agréer, chers parents, l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Lettre à remplir.