Cabane à Sucre

March 14th, 2016

Nous vous annonçons que le groupe scout Saint-Maron organise une sortie à la cabane à sucre le Dimanche 10 Avril 2016.

Tous les jeunes scouts du groupe, leurs parents et amis, ainsi que tous les membres de notre Église intéressés, sont invités à être présents lors de cette sortie annuelle. Le but de cette sortie est de favoriser les rapprochements entre les jeunes scouts et leur maîtrise tout en s’amusant et en savourant de la nourriture traditionnelle québécoise ainsi que de la tire sur neige qui seront servies à volonté.

Départ : 10 Avril 2016 à 10 h (tenue scoute requise) de l’Église (nous assisterons à la première messe)
Retour : 10 Avril 2016 à 17 h à l’Église
Emplacement : Cabane à sucre La Goudrelle, située au 136, chemin du Sous-Bois, Mont-Saint-Grégoire (QC) J0J 1K0
Moyen de transport : En autobus

La cotisation est de 25 $ pour les scouts et de 30 $ pour les non-scouts (le déplacement se fait en autobus pour tout le monde) et la date limite pour s’inscrire est le 2 avril 2016. Veuillez noter qu’aucun remboursement ne sera effectué après la date limite.

La carte d’assurance maladie est obligatoire.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec les chefs respectifs de vos enfants ou à nous écrire sur info@scoutsaintmaron.org.

Veuillez agréer, chers parents, l’expression de nos sentiments les plus sincères.
Maîtrise Scouts Saint-Maron

Lettre complete