Réunion Annulée le 6 Février

January 18th, 2016

À l’occasion de la fête de Saint-Maron, l’Évêque de l’Éparchie Saint-Maron, son Excellence Mgr. Paul-Marwan Tabet et les responsables de l’administration à la Cathédrale Saint-Maron préparent une fin de semaine d’activités spirituelles et culturelles qui se tiendront du 5 au 7 février 2016.

À l’occasion de cet évènement spécial, et comme nous faisons nos réunions hebdomadaires les samedis soir dans le sous-sol de la Cathédrale, nous sommes dans l’obligation d’annuler la réunion du 6 février pour libérer la salle et pour nous permettre de participer, en tant que jeunes au service de l’Église, aux activités préparées pour l’occasion.

Nos réunions hebdomadaires reprendront donc la semaine suivante, soit le 13 février à 17 h 30.
Nous vous invitons à venir participer aux activités et à célébrer avec nous la messe le dimanche 7 février.

N’oubliez pas d’ajouter notre groupe Facebook : Scouts St-Maron. Dans ce groupe, nous publions des photos de vos enfants lors de nos diverses activités scoutes.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec les chefs respectifs de vos enfants ou avec les personnes responsables sur info@scoutsaintmaron.org. Vous pouvez aussi nous contacter directement sur notre site internet, sous le menu « Contactez nous » et remplir une demande.

Nous vous remercions de votre collaboration habituelle.

Scoutement vôtre,
Maîtrise Scouts St-Maron