Sortie Labyrinthe

October 11th, 2015

Lettre complète en format PDF

Nous vous annonçons que le groupe organise une sortie au Labyrinthe  le 25 octobre 2015.  Tous  les  jeunes  de  groupe  sont  invités  à  être  présents  lors  de  cette  sortie divertissante  et  récréative.  Le  but  de  cette  sortie  est  de  favoriser  les  rapprochements entre ces jeunes et leur maîtrise tout en s’amusant.

Départ : 25 octobre 2015 à 9 h 30 (tenue scoute requise) de la Cathédrale Saint-Maron
Retour : 25 octobre 2015  à 17 h de la Cathédrale Saint-Maron
Emplacement  de  la  sortie :  SOS  Labyrinthe  situé  au  Hangar  16,  Quai  de l’horloge, Vieux Port de Montréal
Moyen de transport : en métro (métro Place d’armes)

La cotisation est de 25 $ et la date limite pour s’inscrire est le 17 octobre 2015. Cette somme inclut l’entrée, le transport et le dîner. Merci de remettre le coupon signé et le montant à l’équipe de gestion. Veuillez noter qu’aucun remboursement ne sera effectué après la date limite.

La carte d’assurance maladie est obligatoire.

Vos enfants doivent être habillés chaudement, avoir une lampe de poche et une gourde d’eau.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec les chefs d’unité.

Veuillez agréer, chers parents, l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Maîtrise des scouts Saint-Maron