Congé le 4 Avril 2015

April 1st, 2015

À l’occasion du dimanche des Rameaux, et comme chaque année, le groupe scout Saint-Maron participe à l’organisation de la messe ainsi qu’à la procession (la marche de la croix). Les guides, les éclaireurs et les routiers sont invités à se présenter en uniforme, au local scout, le dimanche 29 mars 2015, soit pour la messe de 10 h, celle de 12 h, ou les deux. Le même service est prévu pour le dimanche de pâques, soit le dimanche 5 avril 2015, et ce, aux deux messes.

De plus, à l’approche de Pâques, nous aimerions vous aviser que nous serons en congé le samedi 4 avril 2015, et par conséquent, il n’y aura pas de réunion ce jour-là.

Nous reprendrons nos activités le samedi 11 avril, à 17h30, comme d’habitude.
Nous vous rappelons que le dimanche 12 avril, nous serons en sortie à la cabane à sucre. La date limite pour s’inscrire est le samedi 28 mars 2015.

De la part de tous les chefs et cheftaines, assistants et assistantes, nous vous souhaitons de Joyeuses Pâques.

Scoutement vôtre
Maîtrise Scouts St-Maron