Cabane A Sucre

April 1st, 2015

La sortie annuelle à la cabane à sucre, organisée par les scouts Saint-Maron, s’en vient à grands pas. Cette année, elle aura lieu le dimanche 12 avril 2015. Le départ se fera à la Cathédrale Saint-Maron après la messe de 10 h 30. Les jeunes doivent arriver en tenue scoute complète. Aucun retard ne sera accepté. Le retour est prévu pour 17 h au même endroit, soit à la Cathédrale.

Nous irons à « la cabane à sucre d’Amours », située au 422, 5e avenue, Sainte-Anne-des-Plaintes. De la nourriture traditionnelle ainsi que de la tire sur neige seront servies à volonté. De plus, nos jeunes scouts profiteront d’un tour dans le labyrinthe hanté. Le tout sera au coût de 20 $ par jeune pour les castors, explos et louveteaux, et de 25 $ par jeune pour les guides, éclaireurs et routiers. Le transport des jeunes scouts et de leurs amis se fera en autobus scolaire. Veuillez noter que les places sont limitées et qu’il y aura aucun remboursement.

Nous invitons les parents et les amis à monter à la cabane à sucre avec nous. Le prix du billet d’entrée est de 25 $ par personne sans transport, et de 30 $ avec le transport en autobus scolaire.

La date limite pour s’inscrire à la sortie est le 28 mars, auprès de notre équipe de gestion.

Scoutement vôtre, Maîtrise scoute Saint-Maron

Telecharger le document pour la cabane à sucre