Cueillette de Pommes 2014

October 9th, 2014

Une journée à la cueillette de pommes organisée par notre groupe aura lieu le dimanche 12 octobre 2014 au verger « Gervais-Labelle », 1673 chemin Principal, Saint-Joseph-Du-Lac, QC J0N 1M0.

Le départ est prévu pour 11h30, soit après la messe de 10h30 à la Cathédrale St-Maron, et le retour à la Cathédrale est prévu pour 17 h. Une cotisation de 15 $ est demandée pour chaque jeune pour couvrir les frais de transport et les entrées aux diverses activités. Le dîner sera fourni par le groupe.

Les jeunes scouts en uniforme doivent se présenter à 10 h 20 au plus tard au sous-sol de l’Église.

Activités à l’horaire : Cueillette de 5 livres de pommes par personne, balade en tracteur, dîner, jeux

La date limite pour payer est prévue pour le samedi 4 octobre 2014. Nous vous prions de bien respecter cette date, car toute demande ultérieure sera refusée.

S’il vous plaît, prévoir des vêtements chauds ainsi que des bottes de pluie pour vos enfants.

Pour plus d’informations, veuillez vous adresser aux chefs d’unité.

Veuillez agréer, chers parents, l’expression de nos sentiments les plus sincères,

Maîtrise Saint-Maron

Lettre cueillette des pommes 2014