Rentrée 2014-2015

September 2nd, 2014

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons le début de l’année scoute 2014-2015. Nous espérons que vous avez passé un bel été. Formations, camps, jeux et beaucoup de plaisir sont au rendez-vous. Nous espérons pouvoir compter sur votre participation et votre collaboration habituelle. À moins qu’une activité ait lieu, les réunions se dérouleront tous les samedis de 17h30 à 19h30 dans le sous-sol de la Cathédrale Saint-Maron. Vous serez avisé 2 semaines à l’avance le cas échéant.

Les frais d’inscription, non remboursables, sont de 120$ par enfant pour les deux premiers et de 60$ à partir du troisième issu d’une même famille. Cette somme comprend l’inscription à l’association des Scouts Montréal Métropolitain et les assurances. Les camps et les sorties ne sont pas inclus.

Nous vous demandons de débourser ce montant au plus tard le 11 octobre 2014 auprès de l’équipe de gestion, accompagné de la fiche médicale complète (feuille séparée). Afin d’assurer le bon fonctionnement de l’inscription, aucun dossier incomplet ne sera accepté. Après la date d’échéance mentionnée ci-haut, la cotisation sera de 130 $ par jeune; nous vous prions donc de respecter ce délai. Aucune exception ne sera acceptée.

Pour vous procurer les uniformes scouts, veuillez-vous présenter au magasin plein air La Cordée à l’adresse suivante : 2777, boul. St-Martin Ouest, Laval (Québec), H7T 2Y7

Veuillez mentionnez le nom complet de notre groupe à la caisse : 253ème Scout St-Maron.

Une réunion des parents aura lieu le 27 septembre à 17h45 dans le sous-sol de la Cathédrale.

Nous vous souhaitons une agréable année en notre compagnie. Veuillez agréer, chers parents et amis scouts, l’expression de nos salutations distinguées.

Scoutement vôtre, Maîtrise scoute St-Maron

[Fiche Medical 2014]