LaserQuest

May 12th, 2014

La fin d’année scoute arrive à grands pas. La maitrise des louveteaux souhaite faire une dernière sortie pour vivre une expérience unique avec les jeunes.

Le samedi 31 mai 2014 les louveteaux sont invités au Laser Quest(1226 St. Catherine St.W.
Montréal, QC H3G 1P1) pour jouer au laser tag. Cette activité stimule l’attention et la précision. Elle favorise également le courage et l’entraide.

Les jeunes seront attendus à la cathédrale de Saint-Maron à 16h (4h pm). SVP arrivez à temps parce qu’on ne peut pas être en retard pour l’activité, sinon on risque de la manquer. On sera de retour à la cathédrale à 19h30 (7h30 pm). Les louveteaux doivent arriver en uniforme scout et doivent avoir une bouteille d’eau et une collation. Le transport va se faire en métro.

Grâce aux fonds ramassés à l’aide de la vente de chocolat, la cotisation de cette sortie a été réduite de 10$ jusqu’à 5$ par jeune seulement! Pour pouvoir compléter la réservation, nous vous demandons de nous remettre l’argent et le coupon ci-joint au plus tard le 24 mai 2014.

Téléchargez la lettre.

Scoutement vôtre,