Réunion du 17 mai Annulée

May 12th, 2014

Nous vous annonçons que la convention des jeunes maronites se tiendra à la Cathédrale Saint-Maron du 16 au 19 mai prochain. Ces 4 journées seront remplies d’activités et de conférences. Son Excellence Mgr. Paul-Marwan Tabet invite tous les jeunes maronites âgés entre 18 et 35 ans à participer à cet évènement qui rassemblera toutes les jeunes maronites à travers le Canada. Pour vous inscrire, n’hésitez pas à aller voir l’évènement sur Facebook ou de à communiquer avec le responsable Ziad Wehbé au 514 885-3356.

À l’occasion de cet évènement spécial, et comme nous faisons nos réunions hebdomadaires les samedis soir dans le sous-sol de la Cathédrale, nous sommes dans l’obligation d’annuler la réunion du 17 mai pour libérer la salle et pour nous permettre de participer, en tant que jeunes au service de l’Église, aux activités préparées.

Nos réunions hebdomadaires reprendront donc la semaine suivante, soit le 24 mai à 17 h 30.

Scoutement vôtre,

Maîtrise Scouts St-Maron