Camp d’été

May 10th, 2014

Le camp d’été du groupe aura lieu le jeudi 26 juin pour les louveteaux, les éclaireurs et les CP SP guides seulement, et le samedi 28 juin pour le reste du groupe, soient les castors, les exploratrices, le reste des guides et les routiers. Le camp prendra fin pour toutes les unités le mardi 1er juillet 2014.

Notre camp intitulé « Le bonheur ne vient pas à ceux qui l’attendent assis » (BP) se tiendra au Domaine Richelieu au 1467, ch. du Jamboree, St-Adolphe-d’Howard (Qc), J0T 2B0. Le but de ce camp est de vivre le bonheur activement en développant la personnalité de nos jeunes ainsi qu’à les initier à la responsabilité de soi. De plus, la spiritualité et l’application des techniques scoutes sont aussi au rendez-vous.

Il est très important que vos enfants se présentent à 07h30 Am précise le jeudi 26 juin ou le samedi 28 juin à la Cathédrale. Le retour est prévu pour le mardi 1er juillet à 17h30 (si en autobus). La cotisation est de 60$. Nous vous prions de faire parvenir la réponse au plus tard le samedi 7 Juin, avec le montant dû.

De plus, nous vous invitons le mardi 1er juillet à nous rejoindre au site du camp à 12h00 pour passer une journée BBQ ensemble. Nous tenons à vous rappeler que la carte d’assurance maladie est obligatoire et la tenue scoute est de rigueur.

La dernière réunion scoute pour l’année 2013- 2014 sera le samedi 7 juin.
Pour plus d’informations, veuillez-vous renseigner auprès des chefs et cheftaines d’unités.

Veuillez agréer, chers parents, l’expression de nos sentiments les plus sincères.
Maîtrise scouts Saint-Maron

Telechargez la lettre complete.