Sortie Cosmodome

April 2nd, 2014

La vie scoute vise à apprendre tout en s’amusant. C’est pour cela que la maîtrise des louveteaux organise une journée éducative au Cosmodôme pour faire changement des réunions habituelles.

Le samedi 22 mars 2014 les jeunes sont invités au Cosmodôme (2150, aut des Laurentides, Laval, QC H7T 2T8) pour passer une journée «sous la belle étoile». Notre visite sera bien remplie : une visite guidée, une expérience dans un simulateur, deux expériences scientifiques, une mission spatiale virtuelle et un rallye dans le Cosmodôme.

Les jeunes seront attendus directement au Cosmodôme à 8h30 du matin. SVP arrivez à temps pour ne pas manquer les activités. Comme la visite se termine à 15h00, nous voyagerons en bus et en métro pour retourner à l’église où les jeunes assisteront à la reunion habituelle. Ils devront arriver en tenue scoute complète (+espadrilles) et devront apporter un lunch froid avec eux. Une collation sera également fournie par les chefs au courant de la journée.

Grâce aux fonds ramassés à l’aide de la vente de chocolat, la cotisation de cette sortie a été réduite de 30$ jusqu’à 10$ par jeune seulement! Pour pouvoir completer la réservation, nous vous demandons de nous remettre l’argent et le coupon ci-joint au plus tard le 15 mars 2014.

Scoutement vôtre,
Maîtrise des louveteaux

Telechargez la lettre complete.